Diplômée de gestion et âgée de 38 ans, Anne-Sophie a rejoint Michel en 1999, tout d’ abord en tant que assistante puis commerciale. Point de vue commercial, les modèles de la gamme “Porsche” n’ont plus aucun secret pour elle. Elle connaît la philosophie, comportement routier, l’utilité de chaque modèle pour orienter au mieux ses clients.
Anne-Sophie se confie: “Le commerce est une vraie passion , j’aime ce contact unique avec les clients – Réaliser un de leur rêve est une satisfaction énorme et c’est pour cette raison que je séléctionne chaque modèle que je vends comme si il m’était destiné” – “je suis consciente d’avoir beaucoup de chance de pouvoir piloter tous ces véhicules de rêve et me dépasse chaque jour pour la mériter”.
Étant l’une des seules femmes vendeuses “Porsche” en France, elle fait régulièrement l’objet de reportages pour recueillir ses impressions comme en 2014.
Dynamique et motivée, on la trouve au volant d’une voiture de course depuis 2000. Après 3 ans de compétition en peloton parmi les pilotes acharnés du Championnat de France 206CC, elle évolue ensuite et relève le défi de maîtriser les 430cv de sa Porsche 997 cup et de représenter au mieux la gente féminine et l’entreprise familiale dans les courses auxquelles elle participe (Endurance VdeV, Club Porsche de France, Inter-écurie, 2 courses du Championnat de France Porsche Carrera Cup,…)
Elle est même, en 2014, la 1ere femme à remporter une course de Porsche en France (C’était lors du Club Porsche de France de Magny Cours en Aout sous un déluge qui lui permet de monter sur la plus haute marche du podium avec 3 secondes d’avance!!)
Elle essaie de faire partager ses week-ends de compétition, rallye ou circuit, avec ses clients qu’elle informe après chaque épreuve avec un résumé ou une vidéo par mail.